Les Voyants de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Savoir écouter les conseil de la voyance

2 participants

Aller en bas

Savoir écouter les conseil de la voyance Empty Savoir écouter les conseil de la voyance

Message par Voyagertour Mar 6 Juin - 15:15

Bonjour,
Je souhaite témoigner de ma propre histoire n espérant que cela pourra être utile à d'autre...
Mon frère viens d'être incarcérer en Thaïlande pour traffic de drogue.
Il est tombé sur des guetteur qui lui on proposé une grosse somme d'argent pour passer de la marchandise en France...
Nos parents doivent se rendirent là bas pour le voir et préparer son jugement dans un mois...
Il risque 40 ans de prison....
on étaient partis tout les 2 pour 3 semaines de rêves, qui se finissent en cauchemar. Lui incarcéré et moi qui rentre seule...
L'imbécile! Si seulement j'avais su...

Tout cela, je le savais. Ma voyante m'avait mise en garde. Elle m'avait tout raconté. Des problèmes avec la police a l'aéroport m'avait elle dit!

Ma fierté en prends un coup. Je regrette tellement avoir été orgueilleuse. Je ne l'ai pas cru, car je ne voyais pas du tout de quoi elle parlait!

Ne faites pas la même erreur que moi. Si vous ne savez pas, elle, elle sait!
Écoutez et prenez avec sérieux ce que dit votre voyant, si vous faites la sourde oreille, ne consultez pas!
Car une fois que vous soyez au courant, il est possible qu'il soit trop tard...

Voyagertour

Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Savoir écouter les conseil de la voyance Empty Re: Savoir écouter les conseil de la voyance

Message par Narbonne34 Ven 9 Juin - 12:00

Je te plains de tout mon cœur!
Et je compatis beaucoup aussi....
Je vis la même situation que toi, du côté de ma sœur.
C'est une voyante brésilienne sur place qui l'avait prévenue!
ELle est emprisonnéé pour la même chose, traffic de drogue au Brésil depuis plus de 5 ans maintenant....

Il n'y a rien que tu puisse faire, sois patiente, garde espoir et va le voir quand tu en a les moyen, et surtout garde le lien avec lui c'est primordiale!
Les conditions de détention son extrêmement dure, il a besoin de toi.

Si je peu être utile n'hésitez pas!
Courage!

Narbonne34

Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum